Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Nous soutenir

Information

Tout don à l'association ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Comment ça marche ?

• Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

• Organisme : L’ensemble des versements à NAUTISURF ST MALO SAUVETAGE ET SECOURISME permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

UTILISATION DES DONS

88 % DES DONS SONT CONSACRÉS À NOS MISSIONS DE SÉCURITÉ CIVILE.

Lorsque vous faites un don de 100€ à notre association :

• 85 € vont aux missions sociales (formation des sauveteurs sur les plages, mise à disposition de secouristes lors de manifestations).

• 15 € vont aux frais de fonctionnement (salaires, locations)

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.